Thérapie de couple à Aubagne

Depuis plus de 10 ans, Sandra Buchard accompagne les couples via ses thérapies enfin de surmonter leurs problèmes. Ces difficultés peuvent avoir plusieurs origines : antécédent personnel, famille recomposée, naissance d’un enfant, décès, etc. Afin d’éviter que le silence ne s’installe trop longtemps ou que la relation ne devienne violente, nous vous proposons une aide via notre psychothérapie de couple.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos thérapies de couple à Aubagne ? N’hésitez pas à revenir vers nous via le site ou par téléphone.

Au-delà des thérapies de couple, Sandra Buchard vous propose de suivre diverses thérapies afin de traiter les problématiques que vous pouvez rencontrer. Nos thérapies se basent sur plusieurs techniques. La gestalt thérapie tout d’abord permettant au patient de comprendre le processus qui amène aux difficultés. Sandra Buchard pratique également l’hypnose Ericksonienne, thérapie brève permettant de trouver via l’hypnose les solutions adéquates à un problème. Enfin le cabinet applique également les techniques de PNL (programmation neurolinguistique) et d’orientation systémique.

Vous souhaitez entreprendre une thérapie de couple à Aubagne ? N’hésitez pas à faire appel à notre cabinet de psy pour entamer une thérapie. Vous pouvez nous contacter via le site avec notre formulaire de contact ou par téléphone au 04 42 72 60 44.

Toutes nos activités à Aubagne

Nos autres secteurs pour notre Thérapie de couple

La Penne sur Huveaune, Cassis, La Ciotat, Marseille la Valentine, Carnoux , Gémenos, Roquefort la Bédoule, Roquevaire

Mon cabinet, situé à Aubagne, est un lieu de bienveillance, de parole et d’écoute, protégé par le secret professionnel. Adultes, couples et groupes y trouvent du soutien et des solutions à leurs difficultés.

  • Horaires

    Du lundi au jeudi de 9H à 20H
    Sur rendez-vous

  • Adresse

    Sandra Buchard
    15 A route de Beaudinard
    13400 Aubagne

  • Téléphone

    04 42 72 60 44

  • Portable

    06 88 36 43 92

et, venenatis Curabitur libero. amet, tempus ultricies efficitur. porta.